Chez OMNIFER, en plus de l’aspect technique et réglementaire des formations que nous dispensons, nous portons une attention particulière aux aspects logistiques, pédagogiques et à la qualité de la relation avec nos clients 🤩
La preuve ?
Voici quelques retours de clients (très) satisfaits :
👉🏻 Êtes-vous satisfait de la qualité des échanges avec l’organisme de formation dans son ensemble : 3.96 / 4
👉🏻 La logistique de la formation vous a-t-elle parue maîtrisée : 3.44 / 4
👉🏻 Avez-vous été satisfait de la réponse pédagogique proposée par OMNIFER : 3.44 / 4
👉🏻 Recommanderiez-vous OMNIFER à un·e ami· ou un·e collègue : 8.77 / 10
* Étude réalisé par le service Pédagogie d’OMNIFER, sur l’ensemble des clients ayant répondu au questionnaire, sur les 12 derniers mois).
Dans une démarche constante d’amélioration continue, des actions sont mises en œuvre pour prendre compte des suggestions d’amélioration de nos clients !